L'omerta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite des EL-MANOforum officiel vendetta
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Pacte avec la C_N

+2
eL.TuGO
trunk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trunk

Masculin Nombre de messages : 30
Alliance : C_N

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:50

Bonsoir
Je suis le nouveau chef de la C_N depuis hier, et en regardant la situation, je me suis aperçu que le pacte total que l'on avait au début du serveur avait disparu de votre descritpif..
J'espere donc que celui-ci sera a nouveau d'actualité.

Amicalement. Trunk

(Pour info je connais certain d'entre vous du s4, j'y joue sous le pseudo de franky)

EDIT : mon pseudo s4 est franky_corleone^^
Revenir en haut Aller en bas
eL.TuGO
La voix de la sagesse
eL.TuGO

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:22

Salut,
Tu as du louper un épisode.
Les EOC ont fusionnés avec les A.S (à qui vous aviez refusé un PT soit dit en passant) donnant les alliances actuelles (mère+wing).
Donc nous avons gardé nos pacte commun : c'est à dire seulement celui avec les E-M.

Amicalement eL_TuGO
*Smith&Wesson*

*Smith&Wesson*

Masculin Nombre de messages : 134
Alliance : A.S.w

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:44

trunk a écrit:
Bonsoir
Je suis le nouveau chef de la C_N depuis hier, et en regardant la situation, je me suis aperçu que le pacte total que l'on avait au début du serveur avait disparu de votre descritpif..
J'espere donc que celui-ci sera a nouveau d'actualité.

Amicalement. Trunk

(Pour info je connais certain d'entre vous du s4, j'y joue sous le pseudo de franky)

EDIT : mon pseudo s4 est franky_corleone^^
Si c'est une proposition de pacte, j'aimerais connaitre les conditions. Wink
Etnies

Etnies

Masculin Nombre de messages : 1208
Alliance : [AS] Aces Of Spades

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:39

Il parle du PT avec l'ex EOC hugo ! Wink
Il a donc bien tout compris ! Wink

Sinon le bonjour a francky ! Wink
Je suis admin de la NCW ! ^^
eL.TuGO
La voix de la sagesse
eL.TuGO

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:19

Je savais qu'il parlait du PT avec l'ex EOC.
Je lui dit juste qu'on a fusionné depuis, c'est pour ça que l'alliance n'a plus de pacte avec eux.
Par MP IG il me dit qu'il voudrait refaire ce PT avec notre nouvelle entité NONAME^^
Etnies

Etnies

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:31

Oups ok dsl...^^
trunk

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:13

[quote="eL.TuGO"]Salut,
Les EOC ont fusionnés avec les A.S (à qui vous aviez refusé un PT soit dit en passant) /quote]

A l'époque le refus du pacte avait été fais par king qui n'est plus sur le serveur, le nouvau chef maintenant c'est moi, et c'est pourquoi je reviens vous voir..

Notre alliance est classé 18eme avec 16 membres et 3805 points par membres (ce qui n'est pas terrible je dois l'avouer^^) mais on a commencé avec du retard..
De plus nous avons un PNA avec les E_M qui pourrait évolué par la suite, donc nous pourrions réactualiser ce PT, ce qui donnerait une entente a trois qui nous menerait au plus haut lieu du serveur.

Coordialement. Trunk

@etnies: salut a toi, je t'avais reconnu^^
*Smith&Wesson*

*Smith&Wesson*

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:04

[quote="trunk"]
eL.TuGO a écrit:
Salut,
Les EOC ont fusionnés avec les A.S (à qui vous aviez refusé un PT soit dit en passant) /quote]

A l'époque le refus du pacte avait été fais par king qui n'est plus sur le serveur, le nouvau chef maintenant c'est moi, et c'est pourquoi je reviens vous voir..

Notre alliance est classé 18eme avec 16 membres et 3805 points par membres (ce qui n'est pas terrible je dois l'avouer^^) mais on a commencé avec du retard..
De plus nous avons un PNA avec les E_M qui pourrait évolué par la suite, donc nous pourrions réactualiser ce PT, ce qui donnerait une entente a trois qui nous menerait au plus haut lieu du serveur.

Coordialement. Trunk

@etnies: salut a toi, je t'avais reconnu^^
Une allaince tripartite ne me gênerai pas.
Commençons donc si notre conseil le veux bien par un PNA/pacte commerciale, nous considérons au fur et à mesure avec accord de notre conseil à un PT.
Nous te préviendrons Wink
trunk

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:21

Tres bien, bon nous concluons pour un PNA pour l'instant qui pourrait évolué par la suite.. Cette triple entente me plait, et je suis content d'etre allié avec vous^^

Je repasserai vous passer le bonjour de temps en temps, n'hésitez pas a faire de meme sur notre forum
eL.TuGO
La voix de la sagesse
eL.TuGO

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:40

trunk a écrit:

J'ai fait ma demande sur le fofo de la NC s4!
On m'a clairement dit non!
Alors non ce n'est pas seulement du au chef!
trunk

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:59

eL.TuGO a écrit:
trunk a écrit:

J'ai fait ma demande sur le fofo de la NC s4!
On m'a clairement dit non!
Alors non ce n'est pas seulement du au chef!

En tout cas ce n'était en aucun cas a cause de moi.. et comme c'est moi le chef dorénavant, je suis le seul a décidé si on conclu un pacte ou non (avec l'accord de mes conseiller tout de meme).. Donc el.tugo, oubli ta rancoeur, et voir vers l'avenir et les possibilités que l'on aura ensemble..
JG
Invité

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:19

pour vos info c'est pas le bon forum....
Etnies

Etnies

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:52

Ruff_Ryders---> JG a écrit:
pour vos info c'est pas le bon forum....

Si si c'est le bon forum ! ^^
LP
Nul, Noob & Naze : [n³]
LP

Masculin Nombre de messages : 950
Alliance : [AS] Aces of Spades

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:58

En effet Etnies a raison c'est le forum adéquate Smile
Sinon, personnelement je ne suis pas favorable a un PT avec vous, mais je vous respecte du fait que vous etes amis de notre cher Etnies Wink

LP
http://acesofspades.jeun.fr
JG
Invité

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:07

je parlais des affaires du s4^^ Mais bon...
trunk

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:55

L!nK!n[LP]Park a écrit:
En effet Etnies a raison c'est le forum adéquate Smile
Sinon, personnelement je ne suis pas favorable a un PT avec vous, mais je vous respecte du fait que vous etes amis de notre cher Etnies Wink

LP

merci de ta franchise, je fais tout mon possible pour faire évoluer au mieux mon alliance dans la bonne humeur.. mais ce n'est pas facile..
Sinon je ne connais pas que etnies, il y a aussi eL.TuGO et peut etre d'autres qui on changé de pseudo.
LP
LP

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:16

Je faisais parti du s4 aussi, LinKinParK des AS, admin des Aces of Spades d'ou vous sont venus Sky et TuGo.

LP
trunk

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:56

L!nK!n[LP]Park a écrit:
Je faisais parti du s4 aussi, LinKinParK des AS, admin des Aces of Spades d'ou vous sont venus Sky et TuGo.

LP

Et tu a arreté le s4 ?? Sinon, content d'etre ton allié sur 2 serveurs^^
LP
LP

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:11

Oui j'ais arrété Smile
Citation :
Et tu a arreté le s4 ?? Sinon, content d'etre ton allié sur 2 serveurs^^

Rien n'est encore fait sur ce serveur je me trompe ? ^^

LP
trunk

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:00

L!nK!n[LP]Park a écrit:

Rien n'est encore fait sur ce serveur je me trompe ? ^^

LP

Il me semble que tu te trompe, il a été conclu a la page précedente que nous avions une PNA..
Maintenant, c'est peut etre une erreur de comprehension de ma part
*Smith&Wesson*

*Smith&Wesson*

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:44

Non il y a erreur, nous votons en partie privé pour clore le dossier.
J'envisage un PNA mais je ne suis pas dictateur donc attendons la fin de la votation Smile

edit, a ce propos :
Les C_N :
Auncun pacte. 0% [ 0 ]
Pacte de Non Agression. 20% [ 1 ]
Pacte Total. 20% [ 1 ]
Pacte commercial. 0% [ 0 ]
PNA+PC. 20% [ 1 ]
Attendons. 40% [ 2 ]
trunk

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:44

ok ! alors nous attendrons la fin des votes.. Apres tout c'est la perionde des elections la^^

Sinon, j'ai fait le menages dans la mere pour ne garder que les meilleurs joueurs.. Si ça peut influencer votre vote Very Happy
*Smith&Wesson*

*Smith&Wesson*

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:46

trunk a écrit:
ok ! alors nous attendrons la fin des votes.. Apres tout c'est la perionde des elections la^^

Sinon, j'ai fait le menages dans la mere pour ne garder que les meilleurs joueurs.. Si ça peut influencer votre vote Very Happy
On va faire de même dans notre mère Smile ^^
trunk

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:26

salut je viens vous relancer, mais ou en sont les votes ??

amicalement. Trunk
eL.TuGO
La voix de la sagesse
eL.TuGO

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:35

Moi je serais d'accord pour signer un PNA (pouvant évoluer), je retire donc mon vote d'attente.
Mais pour cela j'ai quelques conditions. Que vous n'ayez pas 50 pactes, nous voulons des pactes solides, comme s4, si nous avons un problème on attendra de vous que vous interveniez par vous-même (et réciproquement, mais ça certains d'entre nous l'ont déjà prouvé).
Et qu'il y ait communication entre nos 2 alliances, je veux dire que tu ne sois pas le seul à venir sur notre fofo, et bien sur que nous allions sur le votre (ça ça dépends de nous^^).
Contenu sponsorisé

Pacte avec la C_N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C_N   Pacte avec la C_N Icon_minitime

Pacte avec la C_N
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant