L'omerta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite des EL-MANOforum officiel vendetta
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pacte de Non Agression temporaire avec la D.MAF

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pacte de Non Agression temporaire avec la D.MAF Empty
MessageSujet: Pacte de Non Agression temporaire avec la D.MAF   Pacte de Non Agression temporaire avec la D.MAF Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:40

Bonjour à tous !

Après cette bien belle guerre (je vous félicite encore une fois), il me semble qu'il serait bon qu'on s'oublie pendant un petit moment.

C'est pourquoi j'aimerais proposer un pacte de non agression temporaire entre nos deux alliances. Cela éviterait qu'il y en ait certains qui désirent se venger d'ici une semaine ou deux par des actes isolés. Ainsi, des règles seraient fixées temporairement.

Le mieux serait que ce pacte dure quelques mois (2 - 3 mois).

Voilà, je vous laisse réfléchir à ma proposition.

Cordialement,

MiSS_Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde
Buveur de lait : Loko Motiv
Buveur de lait : Loko Motiv
Kyle Hyde

Masculin Nombre de messages : 1264
Alliance : A.S

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression temporaire avec la D.MAF   Pacte de Non Agression temporaire avec la D.MAF Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:20

Moi j'y vois pas de probleme,même si je pense que ca servirais pas a grand chose,en tout cas moi c'est pas mon genre de taper après la guerre surtout que Atinos a été très sympa et puis bon j'ai aucune rancunes lol lol!
Enfin c'est le chef qui décide^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression temporaire avec la D.MAF   Pacte de Non Agression temporaire avec la D.MAF Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:24

Je pense pas que ça arrivera non plus de notre coté mais on sait jamais, peut etre que les nouveaux n'ont pas cette guerre à l'esprit et frustrés de ne pas y avoir participé, pourraient avoir envie de se défouler lol!

C'eest histoire que les choses soient claires pour tout le monde. Wink
Etnies

Etnies

Masculin Nombre de messages : 1208
Alliance : [AS] Aces Of Spades

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression temporaire avec la D.MAF   Pacte de Non Agression temporaire avec la D.MAF Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:55

Je t'avertis que nous ne signons que tres peut de pactes...
C'est pas gagné...
Donne des arguments...
eL.TuGO
La voix de la sagesse
eL.TuGO

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression temporaire avec la D.MAF   Pacte de Non Agression temporaire avec la D.MAF Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:55

Sois sûre qu'il n'y aura pas d'attaques de notre part avant un petit bout de temps.
On a fini la guerre elle s'est bien passée... Il n'y a aucune raison qu'il y ait des attaques de notre part.
Ensuite si ceux qui n'ont pas pu rentrer dans la guerre veulent nous raider... Ben c'est le jeu, et ça restera qu'entre ceux qui attaquent et nous. (il n'y aura pas de seconde guerre).
Enfin c'est mon avis...

Après si on fait un PNA et qu'un de ceux qui n'ont pas pu rentrer en guerre attaque ça cassera le PNA... Et il y a plus de chance pour que cela redevienne un conflit.
Donc le PNA est limite plus dangereux...

Enfin, il suffit que tu leur dise de pas venir nous voir et on viendra pas les voir non plus^^.
Après comme je l'ai déjà dis si ils viennent le conflit ne s'étendra pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression temporaire avec la D.MAF   Pacte de Non Agression temporaire avec la D.MAF Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:20

Bon ok, on va régler ça comme ça alors Wink .

Bonne continuation !
eL.TuGO
La voix de la sagesse
eL.TuGO

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression temporaire avec la D.MAF   Pacte de Non Agression temporaire avec la D.MAF Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:29

A vous aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte de Non Agression temporaire avec la D.MAF   Pacte de Non Agression temporaire avec la D.MAF Icon_minitime

Pacte de Non Agression temporaire avec la D.MAF
Page 1 sur 1