L'omerta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite des EL-MANOforum officiel vendetta
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]

+3
Dark_Jak
Le Joker
slipshurp
7 participants
AuteurMessage
slipshurp

slipshurp

Masculin Nombre de messages : 511
Alliance : Aces_of_spades

Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie] Empty
MessageSujet: Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]   Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:13

les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie] sont mes amis de mon ancienne alliance qui en on créer une nouvelle et donc je voulais savoir si il était possible de faire un pacte avec eux... nous sa nous aide pas mais pour une alliance de leur taille ....

7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]
Membres: 7
Points par Mbr: 146.575

sa peut aider dans le sens ou les ennemies hésiterons à attaquer...

Mais le plus important c'est que ils sont mes ex compagnon de route qui m'on appris ce qu'il fallait savoir sur le serveur 9 Smile

alors vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker

Masculin Nombre de messages : 750
Alliance : ...

MessageSujet: Re: Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]   Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:22

Un pacte de protection....en quelques sortes....C'est sympa , moi quand je jouais j'aimais bien parrainer des petits joueurs... santa
slipshurp

slipshurp

MessageSujet: Re: Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]   Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:30

je les aide financièrement si il en ont besoin.... pour le moment je les ai un peu aidé niveau dollar mais pas grand chose il se débrouille plutôt bien Smile mieux que moi quand j'avais leur niveau Smile
Le Joker

Le Joker

MessageSujet: Re: Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]   Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:32

Ouais mais tu n'as plus leurs niveaux...Arrete t'as vu comme tu as évoluer vite en une semaine tu as pris plus de 5 millions de points^^
Dark_Jak

Dark_Jak

Masculin Nombre de messages : 991
Alliance : Aces Of Spades (quelle question^^)

MessageSujet: Re: Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]   Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:34

Moi je suis pas d'accord après allez voir le topic sur le foroff ça peut nous attirer que des emmerdes, on sort juste d'une guerre.

Je vous met le lien http://board.vendetta.fr/thread.php?threadid=38595

Moi je dis que si pacte il y a guerre derrière il y a, ils se font descendre par un mec qui veut s'amuser. Donc pour moi réponse négative.
slipshurp

slipshurp

MessageSujet: Re: Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]   Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:43

je n'avais pas vu ça comme sa... c'est vrais que sa peut engendré des répercutions...
Le Joker

Le Joker

MessageSujet: Re: Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]   Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:46

a ouais Oyabun est de la 7 eme compagnie j avais vu ce post mais j'avais pas fait attention à l ally....Il a l'air un peu lourd le mec, c'est vrai que cela pourrait apporter son lot de problème...
Luca Brasi

Masculin Nombre de messages : 3
Alliance : 7ème Compagnie

MessageSujet: Re: Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]   Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:53

Bonsoir, je me présente, Luca Brasi de la 7ème Compagnie.

Il est vrai que le topic sur Firefighter sur le foroff peut irriter certains des joueurs dont Bigogo et d'autres...

Notre chef a posté ce message dans un but précis, faire réagir quelques uns de ces joueurs...

Cependant je comprend très bien votre réaction face au texte, comme l'a dit un de vos Membres, vous sortez d'une guerre et nous avons quelques 'tensions' face à certains joueurs (après ce n'était que des menaces faites sur le foroff alors...), donc si une guerre se présente vous seriez désavantagés pale Puis nous voulions avoir un PNA avec vous parce que nous connaissons très bien le 'nouveau' Le.Joker (Je remercie l'ancien du geste fait pour notre ancien camarade Wink) et entretenir de bonnes relations.

Sur ce réfléchissez entre vous et prenez la bonne décision ! Very Happy
Bonne soirée !

Cordialement Luca Brasi...
Dark_Jak

Dark_Jak

Masculin Nombre de messages : 991
Alliance : Aces Of Spades (quelle question^^)

MessageSujet: Re: Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]   Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:55

J'ai jeté un froid on dirait Razz en fait j'essaie juste de dire qu'on sort d'une très longue guerre, et que donc j'ai pas envie de me prendre la tête!

Après je suis pas le seul à décider, faut attendre la décision des autres admins.
Le Joker

Le Joker

MessageSujet: Re: Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]   Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:57

( tu étais chez les corleone nan??...j'ai un vague souvenir de t'avoir vu sur votre forum^^)
Luca Brasi

MessageSujet: Re: Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]   Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:00

Oui j'étais chez les Corleone dans le passé, mais je ne suis pas Luca Brasi des Corleone j'ai juste changé de pseudo^^
LP
Nul, Noob & Naze : [n³]
LP

Masculin Nombre de messages : 950
Alliance : [AS] Aces of Spades

MessageSujet: Re: Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]   Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:03

Disons que l'alliance ne peut pas se permettre une guerre ces temps ci.
Ensuite, je comprends l'envi d'apporter ton aide a tes anciens compagnons mais par expérience, j'attends qu'un joueur fasse ses preuves avant de voir ce qu'il a a me proposer.

Je vais peut etre passer pour l'enflure de service, tanpis.
Actuellement, la AS et sa wing, ne soutiendras aucune alliance officiellement.

Toutefois, en cas de probleme, contactez tout de meme Slip qui nous transmettra les infos et verrons ce que l'on peut faire.

Cordialement,

LP
http://acesofspades.jeun.fr
Luca Brasi

MessageSujet: Re: Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]   Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:08

Très bien, pas de soucis, je comprend tout à fait que tu sois perplexe à la proposition de Slip silent

En vous remerciant d'avoir prit la peine de répondre Wink

Sur ce, bon jeux !

Cordialement Luca Brasi
slipshurp

slipshurp

MessageSujet: Re: Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]   Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:09

merci c'est cool de ta par Smile pas de soucie alors pas de pacte mais un bonne continuation :p

ps je suis la pour vous la 7éme compagnie si vous avez besoin Smile
Ca!llou
Boulet mais pas Canon
Boulet mais pas Canon
Ca!llou

Masculin Nombre de messages : 1185
Alliance : Aces_Of_Spades

MessageSujet: Re: Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]   Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:06

J'ai un petit peu lut ce qu'il y a écrit sur le forum et il faut le dire c'est un grand méchanttttttt Razz Le seul truc qui m'emmerde c'est que c'est un AA après on s'en fout c'est vendetta pas barbie et puis c'est très divertisant pour les gros de passer de temps en temps chez les petits vous vous referez vous inquietez pas !!
eL.TuGO
La voix de la sagesse
eL.TuGO

MessageSujet: Re: Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]   Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie] Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:16

Les AA ils veulent me recruter héhé^^

Bon perso, même si j'aime parfois bien provoquer un peu j'ai pas aimé les propos d'Oyabun.
Non pas que j'ai peur d'avoir des problèmes avec les joueurs concernés par ces messages, mais c'est juste que ce sont pour moi des joueurs qui font bouger le serveur et qui sont, des quelques discussions que j'ai pu avoir avec eux, sympas.
Donc autant dire que je ne peux cautionner une alliance dirigée par un chef que je n'apprécie à priori que très peu...

Après Slip' tu participes bien, donc si un jour tu viens m'annoncer qu'ils ont des problèmes, non dus aux plaintes de leur chef sur le forum, je considérerais la possibilité de me bouger pour eux^^.
slipshurp

slipshurp

MessageSujet: Re: Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]   Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie] Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:53

merci c'est gentille de ta par Smile et puis je pense que si je les aide il n'y aura pas de soucie et sinon je te ferais signe

encore merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]   Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie] Icon_minitime

Pacte avec les 7eme.Cie [La.7eme.Compagnie]
Page 1 sur 1