| AR | |
|
+8El_Diablo godkiller Dark_Jak Trunks eL.TuGO Mezeraf Slayad full_metal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
full_metal
Nombre de messages : 20 Age : 42 Alliance : L'Aube_Rouge Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: AR Lun 15 Juin - 19:57 | |
| Salut les AS , Je vien m inscrire sur votre forum , j aurai du le faire plus tot , mais bon ...
Je souhaite que notre pacte de non agression se concretise reellement par la suite , alors pour donné l exemple j ai supprimer ma volante chez Godkiller
Je vous souhaite un bon jeu a tous
Cordialement Full Metal , chef de L Aube Rouge | |
|
| |
Slayad
Nombre de messages : 740 Age : 31 Alliance : AS Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: AR Lun 15 Juin - 20:12 | |
| Bienvenu a toi et a toutes ton alliance
je te souhaite la bienvenue sur notre forum de ma part et de la part de tous nos membres en esperant que tu t'amuse sur notre forum.
En esperant que le pacte puisse se crée car nous nous connaissons en temps qu'ennemis et personnellement je vous ai toujours bien aimé en temps que joueur car vous ete fair play. Passons de ennemie a amis serait vraiment bien enfin je pense.
Cordialement Slayad administrateur des AS | |
|
| |
Mezeraf
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Reims Alliance : Aube Rouge Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: AR Lun 15 Juin - 20:13 | |
| Yo!!
J'espère que ce PNA va être instauré (il aurait du l'etre depuis un bout de temps d'après moi mais bon ^^) | |
|
| |
full_metal
Nombre de messages : 20 Age : 42 Alliance : L'Aube_Rouge Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: AR Lun 15 Juin - 20:15 | |
| Bhen il est vrai que je voudrais bien de ce PNA , mais quelque part sa me fait chier de perdre mes meilleurs ennemies XD | |
|
| |
Slayad
Nombre de messages : 740 Age : 31 Alliance : AS Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: AR Lun 15 Juin - 20:42 | |
| tkt les ennemie sa se retrouve trés facilement, c meme plus simple que de trouvé des alliés xd.
@ Mezeraf vaut mieux prendre notre temps et que sa tienne que de le faire vite et ke sa parte en cou*lle plus tard.
ps: je m'escuse d'avance je suis nul en orthographe | |
|
| |
eL.TuGO La voix de la sagesse
| Sujet: Re: AR Lun 15 Juin - 23:31 | |
| Bienvenue aux AR ! Qui ont été de bons et fair-play ennemis ! | |
|
| |
Trunks
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Cité des Buissons à Sens 89100 Alliance : [-=A-R=-] Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: AR Mar 16 Juin - 0:16 | |
| Pour ma part je v suprimer ma vollante qui ce trouve à coté de Dark Jacque, je prefair etre allié que ce chercher les poux et un sondage et mi sur le forum de laube rouge pour ou contre la pna alors je demande a tout les menbres des as et des notre dallez voté pour que on soi enfin daccord deffinitivement. MERCI | |
|
| |
Dark_Jak
Nombre de messages : 991 Age : 35 Localisation : Montpellier Alliance : Aces Of Spades (quelle question^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: AR Mar 16 Juin - 1:43 | |
| Moi si il y a une chose que je voudrais c'est qu'on ne martyrise plus mon pseudo! ^^
My name is Dark_Jak, trunks le dark jacque on me l'avais jamais fait encore, bien vu^^
Je suis ok on va aller voter et voir ce qu'il en est, en tout cas bienvenue sur notre forum! | |
|
| |
Mezeraf
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Reims Alliance : Aube Rouge Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: AR Mar 16 Juin - 1:43 | |
| @Slayad Tinket ça ne me dérange pas de prendre mon temps pour le faire aujourd'hui, mais je parlais au temps des anciennes guerres. En gros je pense qu'une fois la deuxième vague de victoire pour l'AS il y aurait du y avoir ensuite une sorte de PNA pour éviter de refaire encore et toujours les mêmes combats (certes pas avec les mêmes personnes) mais bon a force de toujours se taper dessus on en aurait oublier la cause lol | |
|
| |
Dark_Jak
Nombre de messages : 991 Age : 35 Localisation : Montpellier Alliance : Aces Of Spades (quelle question^^) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: AR Mar 16 Juin - 1:57 | |
| dites moi c'est normal que je puisse pas aller sur votre forum les AR? J'arrive pas à m'y connecter à partir du lien sur votre page d'ally | |
|
| |
godkiller
Nombre de messages : 220 Age : 39 Alliance : Wing Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: AR Mar 16 Juin - 4:39 | |
| Bienvenu à vous les AR et surtout à toi Full_metal,
J'ai supprimé ma volante près de chez toi. Je n'ai pas pu le faire avant parce que j'étais en déplacement pendant une semaine. | |
|
| |
Mezeraf
| Sujet: Re: AR Mar 16 Juin - 11:43 | |
| @DJ Ouais tinket ca devait etre normal, moi aussi hier je n'ai pas pu me connecter, la page resté blanche mais la tout est redevenu normal ^^ | |
|
| |
Trunks
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Cité des Buissons à Sens 89100 Alliance : [-=A-R=-] Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: AR Mar 16 Juin - 14:01 | |
| Voili voilou j'ai suprimer ma vollante chez DARK JAK en guise de bonne foix pour la PNA en pour nos futur allies si tous le monde et d'accord mes je pence que sa va le fair | |
|
| |
Dark_Jak
| Sujet: Re: AR Mar 16 Juin - 14:27 | |
| Je te remercie, pour la suppression et aussi pour la bonne écriture de mon pseudo ^^ | |
|
| |
Trunks
| Sujet: Re: AR Mar 16 Juin - 16:55 | |
| Derien mec tu c'est que je suis un maitre en antographe et pi si tu peut aussi suprimer ta vollante a coté de moi aussi | |
|
| |
Dark_Jak
| Sujet: Re: AR Mar 16 Juin - 20:42 | |
| Tiens donc laquelle? réponds moi par MP sur ce forum, parce que j'ai pas le souvenir d'en avoir une près de chez toi en fait. | |
|
| |
El_Diablo
Nombre de messages : 136 Age : 52 Localisation : GIEN (loiret) Alliance : AS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: AR Mar 16 Juin - 22:27 | |
| bienvenue a vous sur notre modeste forum et je pense que cet un bon compromis de supprimer les volantes des deux coter de façon a sceller notre futur PNA | |
|
| |
full_metal
| Sujet: Re: AR Mer 17 Juin - 12:00 | |
| Les volantes , c ce qui pose probleme , car vous en avez des vielle bien monté qui vous font chier a supprimer Mais on vas bien un accord @tugo , tient tu traine toujours tes guetre sur Detta , sa fait plaisir | |
|
| |
LP Nul, Noob & Naze : [n³]
Nombre de messages : 950 Age : 33 Localisation : Gard (30) Alliance : [AS] Aces of Spades Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: AR Mer 17 Juin - 12:41 | |
| Je vous trafique une ambassade vite fait.
LP | |
|
| |
Trunks
| Sujet: Re: AR Mer 17 Juin - 13:15 | |
| Comment sa ? tu trafic une enbassade | |
|
| |
full_metal
| Sujet: Re: AR Mer 17 Juin - 15:23 | |
| C pourtant pas complique , ici on ai en partie piblic , tout le monde a acces a ce qu on dit et une ambassade , c une partie privée C est ce que j ai fait sur notre fofo
Merci LP | |
|
| |
Ca!llou Boulet mais pas Canon
Nombre de messages : 1185 Age : 33 Alliance : Aces_Of_Spades Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: AR Jeu 18 Juin - 13:44 | |
| J'ai vraiment loupé des truc la vas falloir que je me mette au courant de tout ce qui s'est passé enfin bienvenu aux AR chez nous et à notre PNA il semblerait aussi ^^ | |
|
| |
Trunks
| Sujet: Re: AR Jeu 18 Juin - 14:49 | |
| Pour la PNA on et sur la bonne voix | |
|
| |
eL.TuGO La voix de la sagesse
| Sujet: Re: AR Jeu 18 Juin - 21:22 | |
| @ full_metal : Je trouve que les AS se débrouillent bien mais j'essaye quand même de les suivre et de donner des conseils quand je peux. | |
|
| |
full_metal
| Sujet: Re: AR Jeu 18 Juin - 21:25 | |
| On se refait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AR | |
| |
|
| |
| AR | |
|